En l’honneur de son grand-père, Claire Saint Guilhem crée la marque Yv. Delloye en 2017. Celui-ci lui a transmis son amour pour les pierres rares et l’audace dont chacune de ses créations rayonne.


Chaque pièce est réalisée en association avec un atelier de joaillerie parisien qui travaille au quotidien aux côtés des maisons de la place Vendôme. Les créations sont en totalité réalisés à la main, d’où l’exclusivité et le caractère unique de celles-ci. Chaque pierre est unique et c’est pourquoi, elles dictent l’élaboration de chaque bagues, de chaque colliers et de chaque bracelet. La finesse et la délicatesse de chaque pierre est mis en évidence par l’alliance de l’or 18 carats et des diamants. Chacune est d’origine naturelle, les couleurs et tailles varient et rendent les bijoux irremplaçables.


L’écrin dans lequel les pièces sont révélées, est entièrement réalisé à la main chez un maroquinier à Paris avec un cuir d’agneau de grande qualité. Tout comme les créations de Claire Saint Guilhem, chaque coffret possède une couleur différente et est la manifestation de ce qu’il renferme.

Yv. Delloye