Le Prunier est le fruit de la collaboration de trois sœurs californiennes : Jacqueline,  Allison et Elaine Taylor. Ces sœurs aux profils très divers ont unis leurs connaissances afin de développer l’huile de prune à travers Le Prunier en 2017.

La marque tire son origine d’un commerce familiale datant de 1916 transmis et développé de génération en génération. Les sœurs ont passé une grande partie de leur jeunesse à la ferme et ont participées à son développement. C’est lors d’un voyage d’affaire en Asie que les soeurs ont découvert les bienfaits corporels de l’huile de prune en plus des bienfaits nutritifs du fruit.

Après quatre années de recherches, Le Prunier voit le jour et fait découvrir aux quatre coins du monde le pouvoir naturel de la prune de Californie séchée. L’huile de beauté à la prune est réalisée  à l’aide d’un mélange de variétés de prunes  de qualités directement produites dans la ferme familiale californienne.  L’huile est ensuite créée directement dans cette ferme où est conservé tout le savoir faire depuis 1916. Cette huile est d’origine 100% biologique. La marque célèbre le pouvoir naturel de la prune au bien être du corps.

 

Le Prunier


<div class="designer_bouton"><a href="/marques/le-prunier.html">Voir tous les produits du designer</a></div>