L’aventure de Jack Rogers débute grâce à un voyage en Italie de Jacquie Kennedy. Lors d’un séjour sur l’ile de Capri dans les années 1960, l’iconique première dame des Etats-Unis trouve plusieurs paires de sandales plates en cuir au style et confort incomparable. Elle les rapporte à son cordonnier de Palm Beach qui s’en inspirera pour créer un modèle iconique : les sandales classic Jack Rogers. 

 

Propulsées par l'élégance indéniable de Jackie Kennedy, les sandales Jack Rogers rencontrèrent un franc succès à partir des années 60. La maison de cordonnerie artisanale basée à Palm Beach en Floride se spécialisa dans la création de sandales en cuir cousu quand l’iconique première dame des Etats-unis ramena à son cordonnier favori une paire chinée sur l’île de Capri. L’histoire était née... Rapidement devenues les essentiels d'une garde-robe élégante et décontractée, elles ont traversé les âges. 

 

BY MARIE a sélectionné une paire de sandales plates en cuir cousu aux détails pop déclinés en trois coloris. Ces modèles apporteront une touche de fantaisie à vos tenues estivales.