Carissa Cruz Evangelista

Beatriz minaudières

Passionnée depuis plus de 20 ans par l’artisanat, c’est sans surprise que Carissa Cruz Evangelista crée en 2012 sa marque Beatriz aux Philippines. Nourrie par l’atmosphère, les relations humaines et s’inspirant des motifs ethniques philippins, la marque Beatriz se veut à la fois élégante, fun et d’une créativité colorée. 

Elle varie les plaisirs et les envies en nous proposant de multiples accessoires tels que des minaudières, tote bags, pochettes, kits de toilette ou encore des bijoux dans des matières toujours plus recherchées. En effet, la beauté et la délicatesse de Beatriz sont appuyées par les matières utilisées telles que les herbes locales, le plastique recyclé ou encore le cuir de poisson de Tilapia. 

Carissa Cruz Evangelista puise également sa force en travaillant main dans la main avec les artisans et designers locaux, créant ainsi des objets alliant tradition et modernité. Chaque fils de ses créations est posé à la main afin de donner naissance à des structures géométriques qui prendront forme grâce à une technique de collage particulière, gardée secrète au sein des ateliers. 

La richesse de la marque Beatriz est également liées aux femmes philippines issues de communautés défavorisées. Chaleureuses, volontaires et dynamiques, elles sont le fer de lance de la marque et font ressortir la beauté généreuse des Philippines. 

Collection Resort Hiver 2017
Atelier